Plan de transport adapté au Covid-19

banner_covid_stade3.jpg

Mis à jour le 24/03/2020 à 21:00

Tout déplacement doit pouvoir être justifié.
Téléchargez ici l'attestation de déplacement dérogatoire

 

Etat de circulation des lignes Maelis

Horaires en vigueur à compter du mercredi 25 mars 2020
Consultez ici les horaires de vos lignes

 

3 lignes sur rréservation obligatoire sont mise en place à compter du mercredi 25 mars 2020. Elles se substituent aux lignes habituelles Maelis jusqu'à nouvel ordre.

La réservation doit s'effectuer par téléphone au 04 70 05 02 67 ou par mail (maelis@keolis.com) au plus tard la veille du transport avant 17h (le vendredi pour tout transport le samedi).
Seules les demandes de transport pour des motifs travail, courses, médical ou motif familial impérieux seront acceptées.
Une attestation de déplacement dérogatoire, titre de transport valide et justificatif pourront être demandés lors de la prise en charge.

Mesures d'hygiène et de sécurité mises en place au sein du réseau :

  • Montée par l'arrière du véhicule
  • Vente à bord suspendue
  • Fermeture au public de l'Espace Maelis ; la permanence téléphonique reste assurée selon les horaires habituels (sauf samedi et dimanche)
  • Privilégiez les titres dématérialisés m-Ticket et les rechargements via la e-Boutique Maelis
  • Désinfection systématique de tous les véhicules le soir
  • A l'intérieur des bus, évitez tout contact avec les barres de maintien et éléments extérieurs. Limitez tout contact avec le conducteur et respectez une distance minimale de 1,50m avec toute autre personne
  • Respectez scrupuleusement les règles d'hygiène et les recommandations officielles en vigueur.

La circulation pourra s'effectuer en mode dégradé (diminution du nombre de passages, service minimum ...) selon l'actualité et les mesures gouvernementales.

Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur votre civisme pour appliquer les bonnes règles d'hygiène et sociales au sein du réseau et au sein de votre environnement.
Ne vous déplacez que pour aller travailler ou effectuer des achats de première nécessité.

retour à la liste