FAQ

Questions diverses

Dois-je oblitérer mon ticket à chaque montée, même lors des correspondances ?

Oui, il est important que votre titre de transport soit validé afin de circuler librement sur le réseau.
Vous devez également oblitérer votre ticket à chaque montée et à chaque correspondance.

Les données de validations nous permettent de mieux comprendre vos déplacements, afin de pouvoir répondre au mieux à vos besoins en matière de déplacements.

 

Puis-je laisser mon enfant en bas âge dans la poussette ?

Oui, nous vous conseillons toutefois de le pendre avec vous et de vous asseoir dos à la route. Si vous souhaitez toutefois le maintenir dans la poussette, veillez à ce qu'il soit bien attaché, afin de garantir sa sécurité.

Lorsque vous le pouvez, il est préférable de plier la poussette pour ne pas encombrer le passage. Ouverte ou pliée, le transport d'une poussette dans le bus est gratuit.

Puis-je prendre mon animal dans le bus ?

Seuls les chiens guides d'aveugle et les animaux de petites tailles portés dans des paniers sur vos genoux sont acceptés. Le transport de ces animaux est assuré gratuitement.

Je ne parviens pas à télécharger le plan et les horaires sur votre site Internet, comment dois-je m'y prendre ?

Sur notre site, les plans et les horaires sont au format PDF. Ils sont téléchargeables avec Acrobat Reader. Si vous ne possédez pas ce logiciel, vous pouvez le télécharger directement depuis les pages de notre site qui proposent le téléchargement de fichiers PDF.

Le téléchargement d'une fiche horaires ou d'un plan peut prendre de quelques secondes à plus d'une minute.

Par ailleurs, si vous utilisez un navigateur qui bloque les "pop-up", il faut que vous autorisiez l'ouverture des "pop-up" pour notre site Internet afin de pouvoir visualiser les fiches horaires et les plans.

Il se peut enfin que des erreurs dues à des événements indépendants de notre volonté (encombrement du réseau ou problème de serveur) apparaissent ponctuellement lors de cette opération.